La DJ et MC espagnole s’est alliée à son confrère français pour un b2b survitaminé, diffusé sur la webradio Rinse France. 

On aurait voulu que ça ne s’arrête jamais. À l’occasion de son passage à Paris, Brava s’est associée à Teki Latex pour un set explosif d’une heure chez Rinse. Au menu, un mélange de bass music, de ghetto tech et de grime. 

Le set s’est ouvert sur « La Danza del Ferro » de Dame Area. Rapidement, Brava afreestylé au micro, devant un Teki Latex aux platines, admiratif et flegmatique, qui exprimait son contentement à l’aide d’un hochement de tête et d’un grand sourire. Les deux complices ont même pris le temps de pull-up au milieu du set avec un “Wow this is brutal” déclaré par l’Espagnole — on est bien d’accord. 

Parmi nos moments préférés, les différentes improvisations de la MC et DJ sur l’industriel “Alkahest” de Scalameriya, le remix du classique “Hypnotize” de Notorious B.I.G ou encore l’OST du jeu vidéo Pokémon — rien que ça.

Brava s’est également illustrée derrière les platines comme lorsqu’elle a fait dialoguer avec malice les morceaux « Child Support » de DJ Nasty et « You Gotta! » de MIDRIB. Un ping-pong efficace et endiablé, plein de bonne humeur, idéal pour cette fin de semaine maussade.