Skip to main content
15 octobre 2019

À voir : le dernier clip choc et symbolique du groupe FORM

par Paul Delahaye

Que se passerait-il si, pour une fois, on explosait au lieu de prendre sur soi ? C’est la question qui a guidé l’équipe en charge du dernier clip du trio francilien FORM. Le groupe de la banlieue parisienne est connu pour avoir fait les premières parties de Fakear, Thylacine ou encore Jungle ainsi qu’une apparition à Rock en Seine en 2018. Cette vidéo vient accompagner son nouveau titre « Trigger », un savant mélange entre électronique, pop et folk sublimé par un synthé très harmonique, et annoncer la sortie d’un mini-album de sept morceaux prévue pour le 29 novembre prochain.

Le clip, réalisé par Yanis Hamnane et Mehdi Hamnane de Dissidence Production, met en scène deux événements où la tension est telle qu’appuyer sur la détente semble être la seule solution. Deux situations violentes malheureusement courantes : une femme battue par son mari et une bavure policière dans un commissariat. En pressant la gâchette, les personnages décident de ne plus accepter ce qu’ils subissent, se libèrent psychologiquement. Et leurs corps suivent, pris dans une danse frénétique et émancipatrice. C’est à la fois puissant, intense et libérateur, alors n’hésitez pas à lâcher prise.

FORM organisera sa release party au Point Ephémère le 10 décembre prochain, toutes les infos sont sur la page de l’évènement

 

Visited 3 times, 1 visit(s) today