Patrice Bardot

Directeur des rédactions, vieux punk, passionné de chanson française, de techno, de Radio Birdman, Roky Erickson et autres bizarreries musicales. Aime également le vin naturel, la bouffe et l’OM.


Alexis Bernier

Journaliste chez Rock & Folk, Trax, Vibrations mais aussi à Ça Se Passe Comme Ça, le défunt (et regretté) magazine des fast food McDonald, il a passé 10 ans à Libération avant de se lancer dans l’aventure Detroit Media et ses différentes déclinaisons, Detroit Digital, Tsugi, Reggae Vibes, Culturegie et Electric Dreams ; et depuis qu’il est devenu patron, il fume le cigare mais il vote toujours à gauche.


Benoît Carretier

Directeur des rédactions adjoint de Tsugi, il a été bercé près d’un caisson de basses dans un club berlinois, ce qui explique son amour immodéré pour les compilations Ostgut Ton. Par ailleurs excellent maquettiste et secrétaire de rédaction, ramonesmaniaque, mac addict et gadgetophile. Si tu dis du mal d’Andrew Weatherall, sa vengeance sera terrible.


Antoine Dabrowski

Homme de radio, DJ, clubber impénitent et infatigable festivalier (si possible dans la boue)… Tous les moyens sont bons pour le directeur d’antenne de Tsugi Radio quand il s’agit de vivre la musique au quotidien. Celle qui nous fait aimer, pleurer, rire et lever le poing.


Xavier Pouleau

Xavier est directeur artistique du magazine et du site, c’est donc grâce à lui que vous avez, chaque jour ici-même et tous les mois en kiosques, un bel objet entre les mains. Il est aussi très fan de grime, de ghetto tech et de Kool Keith, mais tout va bien dans sa vie.


Christelle Semiglia

Quand elle n’est pas en train de se déhancher dans les clubs ou dans les festivals, elle est au bureau et occupe le rôle de chef de pub, responsable partenariat et grand manitou des jeux-concours : la reine de la liste c’est elle!

 


Corentin Fraisse

Crâne lisse et avis tranchés. Rédac chef du web, il est né le même jour que ‘Sensualité’ d’Axelle Red, n’y voyez aucun hasard. Son coeur balance entre les genres, mais bat toujours pour l’ASSE : « on choisit pas sa famille », disait Maxime.

 


Tsugi… C’est qui, c’est quoi ?

« Tsugi » en japonais signifie « prochain », « suivant », ce qui correspond à la thématique du magazine, à l’affût des nouvelles tendances musicales, qu’elles viennent de la musique électronique, du rock ou du hip hop, et des nouveaux phénomènes de société liés à la musique.

Tsugi est un mensuel indépendant sur la musique et les nouvelles tendances, dont la première parution date de 2007.

    Visited 170 times, 1 visit(s) today