La playlist du dimanche #13
Notre mission en cette belle matinée – et nous l’acceptons : vous tirer en douceur de vos draps après votre soirée mouvementée de la veille, ou bien au contraire vous y faire rester, en attendant que votre moitié vous apporte le brunch au lit.
On revient en grande forme, cette semaine, après s’être flagellés des heures durant pour ne pas avoir posté de playlist le week-end passé – apologies, mais il faudra mettre ça sur le dos de Nils Frahm et Olafur Arnalds qui n’ont rien trouvé de mieux que de nous faire pleurer au Louvre jusque sept heures du matin, dimanche dernier…
Cette semaine, une playlist plus rock qu’à l’accoutumée puisqu’on démarre avec les Smiths et le ténéreux John Maus, suivis de près par le groupe 100% féminin Decibelles venu tout droit de Lyon. Heureusement, Nils Frahm et Brandy sont là pour éclaircir ce paysage rock, l’un avec son piano, l’autre avec son incontournable tube « The Boy Is Mine » en featuring avec Monica qui nous fait toujours lip-syncer devant le miroir, près de vingt ans après sa sortie.
Basculement par la suite dans l’électronique minimale avec la déclaration d’amour de Solin Milea feat Radu Mirica et la balade nocturne teintée d’acid de Nina Kraviz. Il est ensuite temps de décoller pour une fête imaginaire avec les Pachanga Boys, de se faire des amis avec Solomun et de marcher pieds nus dans le sable avec Thylacine. Bon dimanche, et à la semaine prochaine!