Skip to main content
27 mai 2016

En écoute : Le nouvel EP de The Strokes “Future Present Past”

par rédaction Tsugi

Après avoir dévoilé hier le premier single, “Oblivius”, de Future Present Past, leur prochain EP, The Strokes nous proposent maintenant d’écouter les quatre titres de l’album en streaming. En plus de “Drag Queen”, on vous recommande notamment l’écoute de “Threat Of Joy”, avec une intro qui nous ferait croire à une imitation de Lou Reed par Julian Casablancas. La dernière piste étant un remix d’“Oblivius” par le batteur, Fabrizio Moretti.

Avec une sortie toujours prévue pour le 3 juin en version physique, les New-Yorkais ne sont pas loin de nous faire le coup de l’album surprise. C’est en tout cas les premiers morceaux de la bande emmenée par Julian Casablancas après l’inégal Comedown Machine paru en 2013. Pour les fans français les plus acharnés, vous avez peut-être également eu la chance de les voir à Barcelone l’année dernière, pour le Primavera Sound Festival, ou de l’autre côté de la Manche, à Hyde Park.

Premier EP des Strokes, ce quatre pistes est sans doute la meilleure chose que l’on ait entendue de la part du groupe depuis “Under Cover Of Darkness”.

Enfin, si vous avez déjà eu le temps de tout écouter, vous pouvez également retrouver une vidéo des cinq garçons, ci-dessous. Entre la posture très droite d’Albert Hammond Jr. et la présentation un peu approximative de Fabrizio Moretti, vous pourrez en apprendre un peu plus sur l’EP ainsi que sur la volonté de Nikolai Fraiture de se confronter à Barack Obama en un contre un sur un terrain de basket.

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply