Exclu : « Fierce For The Night », l’album disco de Virginia sur Ostgut Ton, est en écoute !
Il y a un tout petit peu moins d’un mois, on vous parlait de Virginia, productrice de Munich croisée pendant trois ans en tant que résidente du Cocoon – le club de Sven Väth. Elle dévoilait en effet « Bally Linny », un morceau disco-house extrait de son prochain album. L’étonnant dans tout ça ? Le disque est prévu sur Ostgut Ton, le label du club berlinois Berghain – et donc pas mal connoté « grosse techno écoutée dans le noir entre deux Allemands habillés en cuir ». Et pourtant non, sur Fierce For The Night, on se rapproche plus d’une ambiance à la Panorama Bar, la seconde partie du Berghain plutôt portée sur la house (le disque est d’ailleurs co-produit avec Dexter, Martyn et la résidente du Panorama Bar Steffi).
Disco, chant – Virginia pose sa voix sur chacune des onze pistes -, mélodies lumineuses et beats accrocheurs… On tient notre disque de l’été, taillé pour danser sur la plage sans tomber dans le kitsch. La sortie ? Ce vendredi 27 mai. L’écoute ? Dès aujourd’hui, en exclu, juste ici :
Virginia (au chant), accompagnée de Steffi et Dexter (aux machines) tournera un peu partout cet été pour présenter l’album en live. A retrouver le 9 juillet à Calvi On The Rocks (vous l’aurez compris, c’est à Calvi) et le 13 à Peacock Society (Paris).
Plus d’infos sur Fierce For The Night sur le site d’Ostgut Ton.