À vendre : ces photos de 10 ans de culture électro pour aider les Restos du Cœur
Le photographe français David Boschet a capturé pendant dix ans l’esprit de la culture électronique à travers les festivals et les clubs. Il met aujourd’hui certains clichés en vente et reverse 20% des bénéfices aux Restos du Cœur.
S’il vous manque encore un cadeau pour Noël, voilà quelque chose qui pourrait vous aider : certains clichés réalisés sur dix années par David Boschet sont disponibles en tirage à l’achat. Et le meilleur dans tout ça, c’est que 20% des bénéfices seront reversés aux Restos du Cœur. Ces clichés retracent les nuits de fête au Rex Club, à Astropolis, au Panoramas Festival, au Dream Nation Festival, à la Techno Parade, et présentent de nombreux.ses artistes tel.le.s que Laurent Garnier, Manu Le Malin, Arnaud Rebotini, Rone, St Germain, Amelie Lens, Pfel & Grimm, Electric Rescue, Louisahhh, DJ Deep, et bien d’autres.
Le photographe appelle à la solidarité : « À l’heure où la nuit, la fête, la convivialité et le partage sont impossibles. À l’heure où vibrer, tous à l’unisson, de nos coeurs, de nos corps, de nos esprits est répréhensible. Il est de bon espoir de se rappeler ces instants unis, où malgré nos différences évidentes, nous sommes tous libres d’être, ensemble et égaux. »
Vous pouvez commander vos photos ici.