t.A.T.u, Oklou ou un mashup Britney Spears x Deftones : la playlist « rupture » de Lësterr
L’emo kid de la scène électro-pop française, Lësterr, nous a dévoilé son ode à l’adolescence en septembre dernier à travers l’EP Summer Woe. Aujourd’hui, il revient en exclusivité sur Tsugi avec une playlist qu’il nous a concoctée sur le thème de la rupture.
Tout droit sorti de sa chambre décorée de posters de Britney Spears et Marilyn Manson, Lësterr revisite dans une pop sombre des classiques des années 2000 avec son nouvel EP Summer Woe sorti le 25 septembre chez bORDEL records (la maison de Scratch Massive). De System of a Down à Alizée en passant par t.A.T.u ou Oklou, il nous remémore nos premiers amours, nos premières soirées, nos premières désillusions. C’est un allé simple vers notre adolescence, cette période cruciale que les adultes ont tendance à railler.
Déjà présent chez Maison Tsugi Festival en avril dernier, Lësterr nous revient avec une playlist sur le thème de la rupture, mot-clé de cette époque 💔
1/ Poppy – X
2/ Kim Petras – All I Do Is Cry
3/ Arca – Mequetrefe
Je ne sais pas trop ce qui m’inspire la rupture ici, je pense que le clip est tellement fou que ça a dû me procurer une petite rupture d’anévrisme.
4/ t.A.T.u – Loves Me Not
5/ DJ Poulpi – Toxic Change (Britney Spears vs Deftones)
6/ Selena Gomez – The Heart Wants What It Wants
7/ Hannah Diamond – Invisible
8/ System of a Down – Lonely Day
9/ Blink 182 – « I Miss You »
Je pense que le deuil c’est un peu comme une rupture.
10/ Oklou – entertnmnt
J’écouterai cette chanson pendant ma prochaine rupture amoureuse.