Pour tout le personnel soignant, l’Elektric Park Festival sera gratuit
Depuis le début de la pandémie, le personnel médical et paramédical est mobilisé en première ligne pour freiner la propagation du virus et soigner les patients. En signe de soutien et de remerciement, les Français les applaudissent depuis leur fenêtre chaque soir à 20h. Par ailleurs, un festival a décidé d’aller plus loin. Pour remercier le courage des médecins, aides-soignant(e)s ou infirmiers, le festival Elektric Park a annoncé offrir un pass pour tout le corps médical mobilisé souhaitant venir à l’édition 2020. Le festival se déroulera le 5 septembre sur l’Île des Impressionnistes de Chatou, dans les Yvelines.
Sur son compte Facebook, l’organisation de l’événement a déclaré : « En ces temps difficiles de confinement général, EPK veut pointer les lumières vers ceux qui, dans l’ombre, sauvent chaque jour des vies en risquant la leur. »
Toutefois, ces places seront offertes dans la limite des places disponibles, puis sur présentation d’un justificatif à envoyer à l’adresse [email protected].
Le personnel soignant pourra ainsi profiter de concerts d’artistes confirmés comme Vladimir Cauchemar, Salut c’est cool, The Bloody Beetroots, Boston Bun, Molécule en b2b avec le fondateur d’Ed Banger Busy P, ou encore la DJ américaine Onyvaaa.