Tsugi Daily : Contrefaçon ironise sur les fêtes de Noël dans le clip « d’Exode »
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. À picorer sans modération !
Des pères Noël en roue libre dans le dernier clip de Contrefaçon
Comme à leur habitude, les gars du collectif Contrefaçon sont de retour avec un clip des plus wtf. Cette fois-ci, on suit les aventures de plusieurs pères Noël dans les rues de Paris. Des couloirs du métro aux Galeries Lafayette, la joyeuse bande continue de faire n’importe quoi, toujours avec humour. Bien rythmé, le clip accompagne le morceau « Exode » disponible sur leur dernier album Mydriaze. Cette vidéo va vous donner un coup de boost pour toute la journée.
Le nouveau clip envoûtant et poétique de Kid Francescoli
En attendant la sortie de son prochain album Lovers, prévu pour le 31 janvier prochain, le phénomène électro marseillais Kid Francescoli est de retour avec un nouveau titre intitulé « So Over ». En collaboration avec la chanteuse iOni, ce morceau nous propose dans un premier temps un moment en suspension avec la voix de iOni, avant de partir dans une électro envoûtante et entraînante. Du côté du clip, on suit une jeune femme dans sa quête à travers le désert, du lever au coucher du soleil. Un bel instant de poésie.
Kid Francescoli sera en concert le 26 mars prochain à La Cigale à Paris. Pour plus d’informations et billetterie, c’est sur cette page que ça se passe.
Ministry of Sound dévoile un mini-documentaire sur ses compilations
L’emblématique boîte londonienne Ministry of Sound a fêté le 25ème anniversaire de ses compilations “The Annual”. Pour célébrer cet événement, le club a dévoilé le mini-documentaire The Annual XXV, du même nom que le dernier mix sorti, retraçant l’histoire du club et de ses séries de compilations créées en 1993. Le film d’à peine 4 minutes 39 a été réalisé par Preston Hartley. On y retrouve les DJs Tall Paul et Judge Jules ainsi que des fans du Ministry. Le 29 novembre dernier, le club avait sorti sa 25ème compilation où l’on pouvait entendre des classiques de la musique électronique de Modjo et Underworld aux titres les plus contemporains d’Eric Prydz et Duke Dumont.