Laurent Garnier, Myako, la Culottée : À la folie organise des maxi soirées pour fêter ses 4 ans
Quatre ans, quatre fois plus de bonheur (et de fête). Pour son anniversaire, la néo-guinguette culturelle À la folie étend les festivités sur cinq jours. Rendez-vous au 6 avenue Corentin Cariou, dans le 19ème arrondissement, du mercredi 4 au dimanche 8 décembre.
Le premier jour, la jolie maison rouge du parc de la Villette accueillera un dîner-spectacle, avec des performances diverses, du chant au stand-up. Jeudi, on poursuivra la fête, toujours dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Au programme, barbecue, open bar et kiki ball voguing. Le lendemain, la scène française sera mise à l’honneur lors de la soirée Red House. Le line-up ? La légende de la musique électronique française Laurent Garnier, les DJs du collectif la Culottée ainsi que Myako. Pour bien commencer le weekend, le samedi 7 sera dédié à une soirée club guidée Imported Paris avec To Van Kao, Tom Jay et Maxye. En guise de clôture de ce petit festival anniversaire, le traditionnel brunch dominical ainsi qu’un maxi bingo avec Minima Gesté, grande figure de la scène drag queen parisienne.
Même si c’est À la folie qui fête son anniversaire, ce sont les participants qui seront gâtés. Mis à part l’événement du vendredi, qui sera le seul payant, il sera possible d’accéder aux autres gratuitement – avec en plus une soirée open bar et « open barbecue » (dans la mesure du stock disponible, bien sûr). En bref, la maison rouge soufflera sa quatrième bougie en grandes pompes !
Les préventes pour la Red House de vendredi (Laurent Garnier, la Culottée, Myako) sont disponibles ici. Plus d’informations sur les cinq soirées sur l’événement Facebook.