Les Bars en Trans dévoilent leur programmation complète !
Musique et bars sont indissociables à Rennes. Toute l’année on peut assister à de nombreux concerts mais lors des Bars en Trans, l’ambiance est encore plus électrique. Chaque année depuis plus de 20 ans, cet évènement qui se déroule début décembre prend ses quartiers dans les bars du centre-ville. Cette nouvelle édition n’échappe pas à la tradition et proposera encore une fois une programmation exigeante et éclectique. Tous les styles musicaux seront à l’honneur, autant le rock, que la pop, l’électro ou encore le rap. Rendez-vous donc les 5,6,7 et 8 décembre pour assister aux concerts de plus de cent artistes qui s’annoncent d’ores et déjà bouillants.
Cette année, la programmation du festival offre toujours plus de découvertes et de nouveautés sur la scène française avec par exemple la présence de Pablo Alfaya et sa pop mélancolique, de Dampa, les vainqueurs de l’édition 2019 du Prix Ricard Live, ou encore le prometteur Antoine Pesle. Il faudra noter également le concert d’AJA – le projet en solitaire de Clémence Quélennec, la chanteuse du groupe La Femme – où elle présentera son premier EP solo logiquement intitulé Solitaire. Seront également de la partie des artistes émergeants comme Glauque, Buvette, Bandit Bandit, Yellowstraps, Fils Cara ou encore Bison Bisou. De nombreux autres noms sont disponibles sur la programmation complète juste en dessous.
Pour accueillir tous ces talents, plus de quinze lieux seront le théâtre de soirées endiablées. Parmi les bars déjà présents l’année dernière comme le 1988 Live Club, le Mondo Bizarro ou le café des Champs Libres, de nouvelles adresses font leur apparition à l’image du Nakama, de l’Été Indien ou encore du Théâtre du Vieux St Etienne. Avec des prix oscillants entre zéro et quinze euros, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. Une nouvelle édition qui va donc réchauffer les corps et les coeurs en ce début d’hiver rennais et, pas de panique, Tsugi Radio sera bien évidemment sur place pour vous en faire profiter !
Pour toute information supplémentaire et billetterie, c’est sur leur site internet que ça se passe.
La programmation complète est disponible juste ici :