Skip to main content
4 novembre 2019

Varhat b2b Janeret et Ingi Visions : Bud et Mixmag présentent LAB Paris, leur nouvel afterwork

par Juliette Chevet

Le 30 octobre, la capitale frémissait au rythme des bpm. Et ce n’est pas fini, car si les soirées LAB ont posé leurs valises pour la première fois à Paris cet automne, Bud et Mixmag réservent encore bien des surprises. Alors que le bar éphémère accueillait la semaine dernière AZF, Voiron et Zadig, Mixmag a dégoté un line-up tout aussi électronique pour ce mercredi 6 novembre. C’est Varhat b2b Janeret (du label parisien Yoyaku) puis Ingi Visions qui assureront les trois heures de performance.

LAB investit à nouveau le 52 Ter rue des Vinaigriers, dans le 10ème arrondissement pour le (désormais) traditionnel afterwork électronique du mercredi. Le lieu – normalement fermé au grand public – est une ancienne fabrique de vinaigriers : un grand hangar surplombé par une immense verrière. De 20h à 23h, la salle vibrera sous une ambiance industrielle, entre deep house, minimale et électro.

L’événement est gratuit, donc les places sont limitées : 150 petits chanceux profiteront de ces performances exclusives. Des places sont disponibles ici, mais il faut faire vite : elles partent comme des petits pains !

Les sets seront retransmis sur Facebook et uploadés sur Youtube. Plus d’informations sur l’événement Facebook de l’afterwork.

Visited 8 times, 1 visit(s) today