Amélie Lens, Folamour, Bambounou, Adam Beyer : la programmation d’I Love Techno 2019
I Love Techno s’est imposé depuis 2011 comme le rendez-vous automnal des amateurs de musique électronique dans le sud de la France. Trois jours et sept lieux : c’est une grande première pour le festival, qui dévoile sa programmation toujours 100% musiques électroniques. Rendez-vous à Montpellier du 13 au 15 décembre pour l’édition 2019 d’I Love Techno.
La première soirée aura lieu dans le théâtre du domaine d’O. À l’affiche : le grand Folamour, la rayonante Piu Piu, les voisins Palavas et un live de Mézigue. La soirée d’ouverture est, vous l’aurez compris, tournée autour de la house française. Le main event sera quant à lui plus techno. Il aura lieu de 14h à 2h, comme toujours au parc des expositions de Montpellier. La Red Room recevra Amélie Lens, le trio berlinois Fjaak (live), Thylacine (live), la coréenne Park Hye jin, Adam Beyer et bien d’autres encore. Pour ce qui est de la Purple Room, elle mettra à l’honneur entre quatre et six DJs ayant gagné le tremplin organisé en collaboration avec le festival Dernier Cri. Cette année, grande nouveauté : deux salles supplémentaires, dont la programmation sera annoncée dans le mois à venir. Agoria, Mathame et Luca Ruiz – qui aura un weekend chargé puisqu’il joue la veille à l’Antirouille pour un after – feront vibrer la Halle Tropisme lors du closing. En parlant des afters du samedi soir (ou plutôt du dimanche matin), il y a le choix : quatre soirées dans des clubs de la ville de Montpellier, qui dureront pour certaines jusqu’à 10h du matin. De l’after au Rockstore en présence de Bambounou, et celui au Mélomane (tout nouveau club de la ville), avec Citizen Kain et Timmo, le festival investit des lieux partout dans la métropole.
Cette année, I Love Techno casse son format. Nouvelles salles, multiples afters, une ouverture et un closing avec des line-up aux petits oignons : chacun pourra se faire sa propre expérience I Love Techno.
Plus d’informations sur le site web et sur la page Facebook du festival.