Trois soirs de show inédit avec Greenroom Experience
“Mix Music, Match People” : on connaît la devise du média en ligne Greenroom, qui depuis plus de dix ans nous propose des rencontres et des expériences musicales originales. Du Main Square à We Love Green, des Trans Musicales de Rennes aux Eurockéennes de Belfort, Greenroom est le compagnon des plus grands festivals. Du 10 au 12 octobre prochain, c’est à son tour cette fois de célébrer la diversité musicale en proposant une immersion inédite dans la musique lors d’un événement gratuit qui aura lieu au Studio du Lendit à Saint-Denis.
Parce qu’on a parfois besoin de se laisser porter par l’inconnu pour vivre des moments inattendus, la programmation de ces trois soirs de fête est strictement tenue secrète. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que la Greenroom Experience sera un spectacle original et haut en couleur.
Si l’on a promis de garder le secret de la programmation, on est tout de même autorisés à parler des différents tableaux. Attention, il ne s’agit pas de la décoration du lieu, mais des actes à la façon d’une pièce de théâtre, où les performances les plus variées vont se succéder sur scène. Parmi les nombreux tableaux, trois sont déjà annoncés :
- “La rue est à nous”, avec une ambiance carnavalesque et urbaine.
- “Dance like no one’s watching” : une invitation à faire la fête sur du disco (entre autres).
- “Rave against the machine”, pour célébrer la musique engagée et revendicatrice.
Greenroom a en tout cas annoncé des spectacles immersifs, un blind-test, des découvertes gustatives, un photocall et bien d’autres activités à découvrir dans ses fameuses cabanes vertes.
Vous vous en doutez : qui dit événement gratuit dit places limitées. Pas de panique, on en a à vous faire gagner ici. Bonne chance !