Retour en enfance pour Angèle, avec le clip de « Flou »
Après sa tournée des festivals de l’été, Angèle revient avec un clip des plus dynamiques qui s’inscrit dans la lignée de son premier album : Brol (belgicisme qui signifie désordre). À peine 24h après sa sortie, le morceau clippé « Flou » se hisse déjà à la deuxième place des tendances sur YouTube.
Dans la vidéo, les grimaces qu’elles faisaient enfant sont mises en parallèle avec ses mêmes mimiques d’aujourd’hui, du haut de ses 23 ans. On voit la petite fille prendre des cours de piano, passer des auditions, danser avec son grand frère. Comme dans la vidéo de « Tout Oublier« , on sent une vraie complicité avec Roméo Elvis, mais le clip de « Flou » nous fait entrer encore davantage dans son intimité et celle de toute sa famille… On voit finalement Angèle poser sur des tapis rouges, et se produire devant des milliers de fans.
Quant aux paroles, Angèle revient sur sa soudaine célébrité. Elle raconte que tout est allé très vite, entre ses singles, les premières parties de Damso puis son album et ses tournées… Elle exprime la pression et l’angoisse qu’elle ressent et dénonce l’hypocrisie parfois liée à sa notoriété : « Les gens t’aiment pas pour de vrai / Tout le monde te trouve génial alors que t’as rien fait ».