Tsugi Daily : les nouveaux clips de Ross From Friends, Lolo Zouai et Max Cooper
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Ross From Friends sort le clip de son titre « Epiphany ».
Une mélodie hypnotique, des rythmiques syncopées à la sauce britannique… Le prince de ce qu’on aimait à étiqueter comme de la « lofi-house » offre à son titre « Epiphany » un joli clip psychédélique. Tiré du deuxième EP du DJ – qui porte également son nom -, ce morceau a une signification toute particulière pour le producteur de l’écurie Brainfeeder ; il est effectivement dédié à sa sœur : « Un des modèles les plus importants que j’ai eu dans ma vie », explique Ross From Friends dans un communiqué. Jolie preuve d’amour fraternel.
Lolo Zouai nous réveille à coups de « Caffeine »
Du R’n’B, des boissons énergisantes et du vert fluo (beaucoup). La chanteuse franco-américano-algérienne (ou franco-algéro-américaine, c’est selon) propose un clip sensuel et léché pour son morceau « Caffeine », issu de son premier album « High Highs and Low Lows », sorti en début d’année. De beaux plans et une attitude transpirant la confiance. Et encore des motos. Fonce Lolo, fonce.
En vidéo, Max Cooper offre un extrait de son prochain
Un scientifique devenu producteur électronique. Voici le CV (grossièrement résumé) de Max Cooper. Le Britannique a sorti une très belle vidéo -réalisée par Nick Cobby – accompagnée d’un titre issu d’un album à venir. « L’ensemble du projet était une commande du Centre Barbican de Londres, où ils font beaucoup de grands événements, j’y ai vu plusieurs de mes concerts préférés. J’ai donc voulu préparer quelque chose de spécial et d’intense, en utilisant la structure de la belle salle comme toile pour le spectacle », explique-t-il dans un communiqué. « Cela porte sur les technologies émergentes et la façon dont elles changent la société, alors j’ai essayé de résumer l’ensemble du processus à ses principes fondamentaux pour pouvoir composer – ce qui a donné naissance à « Perpetual Motion ». L’idée étant que nous sommes enfermés dans notre poursuite sociale et naturelle de la croissance et de la connaissance. Plus, toujours plus. » Tout est dit.