Tsugi Podcast 562 x DGTL Barcelona : Arnau Obiols
Plus qu’une toute petite semaine avant l’exode annuel vers Barcelone : la version espagnole du DGTL, maousse festival de musiques électroniques néerlandais, débarque dans la capitale catalane dès ce vendredi 23 août et pendant trois soirs. S’y croiseront ANNA, Jeff Mills, Anetha, Marcel Dettmann, Tale Of Us, Len Faki, Ross From Friends ou encore Acid Pauli et Todd Terje à la closing party du dimanche qui s’annonce dantesque – et discoïde. Larry Heard alias Mr Fingers présentera également un live le samedi, en compagnie de Fatima et Paul Cut. Mais avant que ce cher monsieur Fingers n’enflamme la Modular Stage, c’est en ouverture de la Bidule Stage qu’il faudra aller jeter une oreille. Car c’est un local de l’étape qui s’occupera des platines pendant quelques heures.
Son nom ? Arnau Obiols. Il vient de Barcelone, a été résident au club géant du coin (mais dont la réputation dépasse largement les frontières ibériques) le Razzmatazz, et aime se perdre entre disco, house et funk… Voire tout ça à la fois. Pour fêter sa venue au DGTL, il nous a préparé un mix disco-house démarrant tout en douceur par des chants tribaux, pour ensuite se parer d’acid et de rythmes chaloupés. De quoi se mettre en jambes en beauté !
Pour télécharger gratuitement ce mix par Arnau Obiols et en attendant le DGTL Barcelona, rendez-vous sur notre SoundCloud.