Paul Kalkbrenner revient avec « No Goodbye », un nouveau titre entêtant
Des nouvelles du Kaiser de Berlin. Paul Kalkbrenner revient aujourd’hui avec « No Goodbye », un nouveau morceau qui va une nouvelle fois régner sur les dancefloors estivaux. C’est simple, quand l’Allemand ressort du studio, c’est toujours avec de nouvelles pépites faites pour danser. De “Sky And Sand” à “Aaron”, ses titres ont secoué plusieurs générations de clubbers. Et « No Goodbye » compte bien poursuivre cet héritage. « Just for tonight / there’s no goodbye. » Une voix entêtante et un beat classique sublimé par quelques notes de synthé : le tour est joué. « No Goodbye » a déjà envahi notre esprit pour ne plus le quitter.
La dernière sortie du natif de Leipzig, Parts Of Life, datait de l’année dernière et suivait un parcours plus introspectif que le reste de sa musique — il avait à l’époque déclaré que le disque était « très personnel« . Mais après s’être aventuré vers des mélodies plus douces et planantes, un retour sur la piste de danse s’impose. Et quel meilleur moment que l’été pour danser jusqu’à ne plus s’arrêter ?
Paul Kalkbrenner jouera à Aulnoye-Aymeries à l’occasion du festival Les Nuits Secrètes. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.
Et si vous êtes plutôt Spotify :