Toujours imprévisible : Ty Segall balance un clip et annonce un nouvel album pour l’été
Toujours aussi imprévisible, toujours aussi barré. Dans son nouveau clip intitulé « Taste », Ty Segall se transforme en psychopathe en proie à une folie meurtrière, avant de danser entouré de mannequins en plastique. La vidéo a été réalisée par Joshua Erkman (In The Night, The Sound Of Blue, Green, Red). Le musicien s’y ballade gaiement tout en tuant violemment à peu près toutes les personnes qui croisent son chemin, et qui se trouvent être précisément les membres de son groupe Freedom. Une pancarte l’annonce d’ailleurs à la fin du clip : « Tous les membres de Freedom ont été assassinés durant le tournage de cette vidéo« .
Avec ce nouveau clip, l’enfant terrible du rock indé annonce la sortie d’un nouvel album — le premier de 2019. La productivité du chanteur n’étonne plus personne : difficile de savoir si ce sera son seul disque pour cette année. Intitulé « First Taste », il devrait voir le jour le 2 août prochain sur le label Drag City, spécialisé dans le rock indé depuis 1990. Il suivra donc Freedom’s Goblin, sorti l’année dernière, ainsi que le second volet de sa collaboration avec White Fence, le très cool Joy. On a hâte.
Ty Segall sera à Paris les 9 et 10 octobre prochains à la Cigale. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.