Skip to main content
21 mai 2019

Aloïse Sauvage dévoile une session enregistrée avec Bruxelles Ma Belle

par Lolita Mang

L’agenda d’Aloïse Sauvage est en ce moment bien chargé, entre la sortie de son premier EP Jimy en mars dernier, et un live complet à la Gaîté Lyrique le mois suivant. Néanmoins, la Française ne se laisse pas effrayer pas le tumulte. De passage à Bruxelles, elle a même pris le temps de souffler, le temps d’une session avec Bruxelles Ma Belle. Seule dans une gare avec son micro, elle dévoile aujourd’hui une interprétation de son titre « A l’horizontale » dans un décor en adéquation avec ses paroles urbaines. Bien que fidèle au rap chaotique qui fait son succès, la jeune chanteuse a choisi son titre le plus pop.

Derrière la caméra, qu’Aloïse Sauvage ne lâche pas du regard, on retrouve Emmanuel Milon, créateur de la WebTV Bruxelles Ma Belle. La compositrice est loin d’être sa première invitée. Elle suit en effet Clara Luciani, Eddy de Pretto, l’Impératrice ou encore Flavien Berger, qui ont tous prêté leurs corps et leurs voix pour ces sessions belges. De quoi donner envie de prendre le premier train pour la capitale.

Aloïse Sauvage sera en concert le 12 novembre prochain à l’Elysée-Montmatre. Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement

Visited 4 times, 1 visit(s) today