Exclu : David Carretta revient avec un clip très eighties pour « Visage »
Retour vers le futur. Après dix ans sans produire d’album solo, David Carretta revient avec « Visage », un titre tout droit sorti des années 80 et annonce la sortie d’un nouveau long format, prévue pour le 31 mai prochain. Avec ce nouveau morceau, le ton est donné. Immersion immédiate dans le New-York des années 80, celui de New Order et Depeche Mode, des synthés psychés et des looks improbables. Retour à l’italo-disco, qui fonde l’ADN ultra kitsch du producteur.
Avec un clip très vintage, David Carretta moque avec « Visage » notre obsession malsaine pour le selfie, auto-portrait 2.0 et symbole de notre addiction aux réseaux sociaux. En tant que pionnier de la techno française, c’est l’occasion pour le producteur de poser un regard sur les créations d’aujourd’hui et de mêler différentes générations et différents styles. En effet, le Français a toujours su se renouveler de l’industriel à l’EBM, en passant par des inspirations rock et new wave.
Réalisé par Barbara Balestas Kazazian, le clip de « Visage » vous ramènera dans cette époque révolue des cheveux gominés, des vestes en cuir et des costumes douteux. De quoi patienter avant le 31 mai pour écouter le quatrième album de David Carretta, Nuit Panic. Tout est dans le titre.