Skip to main content
4 avril 2019

Tsugi Daily : Terrence Parker pose un lapin et est attaqué en justice par des orga français

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Terrence Parker attaqué en justice par deux organisateurs de soirée

Terrence Parker nous fait-il une Pénélope Fillon ? D’après Le Parisien, l’artiste américain a joué les DJ fantômes alors qu’il devait se produire à Paris et à Lille dans la même soirée, le 17 novembre dernier. Payé en avance de sa prestation, à 1800€ pour Paris et 2500€ pour Lille, l’artiste a en effet annulé ses deux dates au dernier moment. D’après les organisateurs, il aurait prétexté un risque d’annulation des vols dû aux intempéries ainsi qu’un problème de taxi. Il récidivera lors de la Nuit de l’ESSEC avec le même alibi – tout en honorant tout de même quelques dates de temps à autres, faut pas déconner. Depuis, les organisateurs l’attaquent en justice, car le DJ de Detroit n’a pas l’air motivé à les rembourser. Rend l’argent Terrence !

 

Red Bull Music Academy et Red Bull Radio c’est fini

Red Bull met fin à sa radio et à sa plateforme artistique Red Bull Academy. Une décision qui fait suite à sa séparation de la société de conseil Yadastar qui avait contribué au développement de ces deux projets. Pour autant l’entreprise ne compte pas quitter ses activités musicales. Le Red Bull Music Festival est bel et bien maintenu et devrait avoir lieu cette année à New York et à Tokyo. Ce changement structurel fera-t-il perdre ses ailes – ou du moins quelques plumes – à la boisson énergisante ?

Lire la publication de la société Yadastar :

Visited 3 times, 1 visit(s) today