Tsugi Daily : Le nouveau merchandising d’Aphex Twin, la house groovy de Fièvre…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Aphex Twin revient avec un nouveau merchandising
Des goodies Aphex Twin ça vous dit ? Des parapluies et des serviettes frappés du logo de l’artiste, mais surtout, des petits ours en peluches tout mignons à l’effigie du bon Richard James viennent d’être annoncés. Inspirée de ses clips, cette édition limitée sera disponible à Londres du 24 au 29 novembre dans un pop-up dédié. Et il faudra être vif car comme le dit l’adage : premiers arrivés, premiers servis…
Fièvre répand la bonne humeur dans son nouveau clip
Votre dose de house du jour s’appelle Fièvre. Un morceau de UK Garage cuisiné dans les règles de l’art avec des samples de soul, des accords sautillants et des rythmes dansants pour décompresser un coup. Cette petite pépite est accompagnée d’un clip délicieusement débile qu’on vous laisse découvrir en attendant le pressage de son premier vinyle. Un jeune talent à suivre.
Drame et science-fiction dans le dernier clip d’Abstrackt Keal Agram
Pour son single « For No One », extrait de l’album Screen Blood présenté il y a un an, le groupe dévoile un clip mystérieux. Réalisée par Romain Laurent, du collectif Solab, la vidéo met en scène une mère partie retrouver son enfant perdu. Les années passent et leurs souvenirs finissent peu à peu par se connecter, dans un univers visuel à mi-chemin entre Minority Report et Black Mirror :