Tsugi Daily : un hologramme d’Amy Winehouse en tournée mondiale…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Un hologramme d’Amy Winehouse partira en tournée mondiale en 2019
Exploitée même après sa mort… Le père d’Amy Winehouse a annoncé la nouvelle dans un communiqué via Billboard : en collaboration avec la société Base Hologram, un hologramme de la chanteuse partira en tournée mondiale l’année prochaine. « C’est un rêve pour nous. La voir chanter à nouveau est quelque chose de spécial et indescriptible. La vie de notre fille a touché des millions de personnes et l’idée que son héritage continue de cette manière innovante représente tout pour nous » explique Mitch Winehouse. En effet, après une télé-réalité, un livre Amy, ma fille et deux albums, le chauffeur de taxi de profession a trouvé un nouveau moyen de payer son loyer grâce à sa fille.
Jasmïn met les femmes à l’honneur dans le clip de « Dive »
Un univers onirique et doux comme du jasmin pour des morceaux qu’elle compose, écrit et produit elle-même. À l’approche de la sortie de son premier EP Dive prévue pour le 19 octobre, Jasmïn dévoile le clip du titre éponyme. A l’intérieur, un collectif de femmes dans un champ d’éoliennes met en valeur la pop douce et sensuelle de la chanteuse de 22 ans. Après avoir tourné avec Jabberwocky, elle organise sa release party au Badaboum le 25 octobre prochain.
Dodi El Sherbini annonce son premier album avec « Mascarade »
Laissez-vous prendre « par les sentiments ». Après trois EPs remarqués, Dodi El Sherbini fait dans l’opposition avec son nouveau clip « Mascarade ». Alors qu’il pose sa voix (presque un peu trop) douce sur une synth-pop brute, il juxtapose une plage et du béton, un parc d’attractions et de la fumée, le jour et la nuit. Le tout dans une ambiance aussi belle que malsaine. Ce premier extrait d’un album imminent sera à découvrir en live à l’Olympic Café le 26 octobre ou à l’Olympia – sans café – le 29 novembre en première partie de The Pirouettes.