Le festival Chorus joue les prolongations avec Jabberwocky, Thé Vanille et Psychotic Monks
Un concert tricéphale pour enflammer la rentrée. Le festival des Hauts-de-Seine prépare une soirée dédiée à son prix Chorus : il soutient les musiques actuelles et remet chaque année une récompense de 10 000 euros au lauréat… Calmez vos ardeurs jeunes gens, ce prix est une aide professionnelle, vous ne pourrez pas le dépenser en bonbons ou en skins sur Fortnite. Ce tremplin qui a notamment révélé Christine & The Queens ou Feu! Chatterton rameute trois ex-candidats au prix le 6 octobre pour une soirée hors-les-murs déchaînée, le 6 octobre au 25 de la Vallée (Chaville).
A l’affiche on retrouve le trio Jabberwocky, sélectionné du prix Chorus 2014, sa pop électronique souvent sucrée et rêveuse -en témoigne le succès quasi-instantané de « Photomaton« . Mais aussi Thé Vanille de la promo 2018, avec son « crunchy rock » terriblement efficace et saturé, porté par la voix émolliente et impétueuse de sa chanteuse Nastasia. Enfin, veuillez accueillir comme il se doit les derniers lauréats du Prix Chorus : les Psychotic Monks. Après avoir charmé Rock en Seine, Les Bars en Trans et la Fête de L’Huma, ils viendront illuminer cette soirée de leur rock gras et sombre, teinté çà et là de stoner et de psychédélisme… Voilà qui devrait envoyer.
Rendez-vous le 6 octobre au 25 de la Vallée, pour jouer les prolongations de l’été et adoucir l’attente jusqu’à avril 2019 pour une nouvelle édition du festival Chorus. Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement.