Tsugi Daily : Chris Brown arrêté à son concert, le gameshoot d’Angèle, le MaMA lâche ses premiers noms…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Chris Brown arrêté pour une nouvelle histoire de moeurs
Dès la fin de son concert à West Palm Beach en Floride, Chris Brown a été arrêté pour accusation d’agression. L’incident ayant motivé cette arrestation serait l’attaque d’un photographe alors qu’il faisait le DJ dans un club de Tampa, précise un porte-parole du shérif. Le rappeur est connu pour des faits de violence, d’abord en 2009 sur sa compagne Rihanna puis en 2014 et 2016 quand il avait agressé des fans. Cette fois-ci, l’incarcération n’a pas été longue : il a pu sortir en payant une caution de 2000$.
Angèle a fait développer son Gameshoot
Pour accompagner le succès du titre « La Thune », extrait de son futur 1er album extrêmement attendu, Angèle a eu l’idée de faire développer un jeu ultra-basique, en mode « pointer-cliquer ». Le but est de marquer le plus de points en tirant sur des billets à l’effigie du phénomène belge, tout en épargnant de mignonnes loutres qui se prennent en selfies. A la clef, des cadeaux Made in Belgium. On veut pas vous mettre la pression, mais on a fait 9700 points… A votre tour maintenant !
Torrents de folk chez Mahogany
La chaîne Youtube Mahogany a dévoilé une vidéo différente de ses format habituels. 25 minutes d’une compilation de musique folk non-stop, extraites de leurs sessions, où s’enchaînent des prestations épurées et habitées. Un casting de feu où chacun vient poser son petit guitare-voix : notamment Angus & Julia Stone, Lewis Watson, Alice Phoebe Lou ou encore Rhys Lewis… Doux comme le miel.
Les premiers noms du MaMA Festival
Entre festival de musique et conventions pros, le MaMa Festival & Convention réinvestit le quartier de Pigalle pour une 9e édition du 17 au 19 octobre 2018. Elle vient de donner les premiers noms d’une programmation musicale variée et parfois étonnante. Les nommés sont : Apollo Noir, Ammar 808, Concrete Knives, Dope Saint Jude, Hangman’s Chair, Bobun Fever, Dillon Cooper… Et même Eagle Eye Cherry !