Exclu : Maestro offre un clip dérangeant à la belle pop de « Harmony »
Musique Maestro ! Le groupe signé chez Tigersushi est né de la rencontre entre Frédéric Soulard (producteur pour Poni Hoax et Alice Lewis) et Mark Kerr (batteur pour Chloé ou Discodeine et qui assure désormais la partie chant de Maestro). Ensemble, ils ont donné naissance au très bon Mountains of Madness en 2015. Trois ans plus tard les voilà de retour avec un nouveau membre, Antoine Boistelle (batteur pour Vitalic) mais surtout avec un album nommé Monkey Business. Avec ce nouveau disque, Maestro continue à mélanger les styles et évolue entre pop, techno, rock, etc. Pourtant dans ce tourbillon d’influences, le groupe arrive à trouver une réelle harmonie.
« Harmony“ est d’ailleurs le titre du morceau d’ouverture de Monkey Business. Une chanson qui résume parfaitement l’esprit du disque et qui s’offre aujourd’hui un clip à retrouver en exclusivité sur Tsugi.fr. La vidéo réalisée par Camille Semprez nous place au coeur d’une photocopieuse et met en scène le visage de Mark Kerr écrasé contre la machine. Une ambiance entre absurde et étrange qui prend une signification bien particulière à la fin du clip…
Maestro joue ce soir au Printemps de Bourges, sera le 12 juin au Point FMR à Paris, ainsi qu’en interview dans le prochain Tsugi en kiosque début mai.