Tsugi Daily : le nouvel album de Gorillaz, Beyoncé contre les vampires…
Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !
Damon Albarn confirme à demi-mot la sortie d’un nouvel album de Gorillaz
Lors d’un concert à Santiago au Chili, Damon Albarn a joué sur l’ironie pour confirmer la sortie d’un nouvel album : « Si vous dites à qui que ce soit que nous sortons bientôt un nouvel album, je vais le nier car je n’ai pas dit ça, on est d’accord ? » a-t-il lancé à la foule. Cette déclaration vient renforcer les propos du graphiste de Gorillaz, Jamie Hewlett : « nous enchaînons direct sur l’album sans faire de break. D’habitude, il s’écoule environ 5 ans entre chaque album mais cette fois nous avons dit :‘Tu sais quoi ?’ Continuons sur notre lancée parce qu’il y a des idées pour plusieurs albums alors on va s’y mettre direct » avait-il confié à NME en décembre dernier.
L’enquête du jour : qui a une dent contre Beyoncé ?
La toile est en ébullition. La chanteuse américaine s’est fait mordre en décembre lors de l’after show du concert de son mari Jay-Z. Depuis que la nouvelle est apparue sur les réseaux sociaux, les fans les plus mordus de la chanteuse recherchent le ou la coupable. Notre seul indice ? Il s’agit d’une actrice. Depuis les démentis s’enchaînent avec sur le banc des accusées : Jennifer Anniston, Lena Dunham, Shirley MacLaine ou encore Jodie Foster… Mais il semblerait qu’il faille aller chercher du côté de Sarah Michelle Gellar alias Buffy. Photo à l’appui.
Et un label pour Amelie Lens
Amelie Lens lance son propre label LENSKE sur lequel on pourra retrouver ses productions, mais aussi celles de ses collaborateurs et de jeunes talents. La première sortie sera un EP du producteur Farrago intitulé Risin et comprendra « Jealousy » un titre très punchy en collaboration avec l’artiste belge. En écoute :
Pulse de Pink Floyd va ressortir en vinyle
23 ans après la sortie du live Pulse, Pink Floyd l’édite de nouveau en vinyle. Le coffret comprendra quatre galettes noires, un livre photo de 52 pages et petit bonus : une version inédite de « One of these days« , absente sur le CD d’origine et l’intégralité de Dark Side of The Moon. Le tout pour 67 euros. Rien de mieux pour réecouter les plus grand morceaux du groupe mythique.
Un histoire d’amour extra-terrestre dans le dernier clip de Rejjie Snow
Rejjie Snow prend les traits d’un alien dans son dernier clip illustrant « Egyptian Luvr » en featuring avec Aminé et Dana Williams. A l’apparence humaine, l’extra-terrestre rencontre son âme-soeur au détour d’une rue. S’ensuit une fuite à deux à travers le pays…Vous avez dit romantique ? Laissez-vous charmer par cette amourette peu ordinaire, mais aussi par le groove qui émane de ce morceau touchant.
Rejjie Snow