Skip to main content
29 septembre 2017

Vald vient de sortir 5 clips d’un coup d’un seul !

par Antoine Tombini

On le sait, chaque clip de Vald est un évènement à lui tout seul. Déjà en 2014, le rappeur aulnaysien créait la polémique avec la vidéo d' »Autiste« , morceau issu de son premier maxi NQNT, sorti en 2014. Mettant en scène un héros violent qui décime sa famille, le clip fût rapidement interdit au moins de 18 ans sur Youtube. Derrière ses vidéos complètement tarées, on retrouve le duo de réalisateurs Kub & Christo – aussi auteurs de clips pour Kerry James, Lino ou encore Médine – avec qui le rappeur collabore depuis son premier EP, Par Toutatis

Aujourd’hui, Vald vient de dévoiler pas une, pas deux, mais bien cinq nouvelles vidéos de morceaux issus de son premier album déjà disque d’or, Agartha. Elles arrivent après les clips d' »Eurotrap« , « Vitrine« , « Kid Cudi« , « Megadose« , « Ma Meilleure Amie« , « Si j’arrêtais » ou encore « Trophée » dévoilé il y a deux semaines seulement. A elles sept, les vidéos cumulent déjà plus de 43 millions de vues rien que sur Youtube, c’est dire l’engouement.

A travers ses cinq nouveaux clips réalisés façon courts-métrages, Vald nous raconte une histoire… d’amour en quelque sorte. Dans celle de « Strip », alors qu’il se réveille durement allongé dans sa salle de bains, le rappeur reçoit un texto de sa copine lui annonçant qu’elle le quitte. Sur « Je t’aime », Vald est toujours dans son appart’ et se lamente de son chagrin d’amour tandis qu’un de ses potes débarque pour le ramener à la raison, puis le préparer pour un showcase dans « Totem ». Pour finir, »LDS » met en scène le chemin jusqu’au fameux showcase ainsi que la performance, tandis que « Lezarman » montre le rappeur de retour dans son appartement, et on ne vous spoilera pas la fin !

Retrouvez Vald pour la fin de sa tournée le 21 octobre à Limoux dans le cadre du festival Les Bulles Sonores et le 25 novembre à Rouen pour la Fête de l’Humanité de Normandie.

 

Visited 4 times, 1 visit(s) today