Exclu : « Seeking Hapiness » extrait du prochain EP d’Arnaud Rebotini
C’est sur le label Zone Records qu’Arnaud Rebotini signe sa nouvelle sortie. Après six albums et plus d’une dizaine d’EPs depuis ses débuts, le producteur, remixer, chanteur et compositeur français est de retour avec un quatre titres.
Danger EP est un petit phénomène plutôt inattendu de la part de Rebotini. Grâce à « Seeking Happiness » à écouter en exclu, on peut se faire une idée de l’ambiance qui ressort du disque. La voix grave et posée est omniprésente, enrobée de synthés aigus légèrement rétros. Un morceau à l’allure sombre mais aux sonorités finalement très pop qui constraste avec les trois autres pistes de l’EP. A noter que la statue qui l’illustre est un portrait de l’artiste commandé sur mesure.
Arnaud Rebotini continue sur sa lancée. Autodidacte et expérimental, il n’hésite jamais à aller où on ne l’attends pas. On se souvient de sa technique musicale, de son talent de remixer, de son amour des bandes originales de films ou des débuts de Black Strobe. Un multi-instrumentiste de retour à la production électronique pour notre plus grand plaisir avec Danger EP, prévu le 11 mai via Zone Records.