Le festival de Dour complète sa programmation
Après avoir annoncé les artistes présents au Labo durant le festival, Dour achève sa programmation et dévoile des dernières précisions et quelques surprises.
La Cannibal Stage accueillera Slaves, Bombay, Black Mirrors, Double Veterans, Silence Is The Enemy ou encore Regarde Les Hommes Tomber. Le soir, SHXCXCHCXSH, Hamza, Doctor P et Hilight Tribe se produiront sur cette même scène. Gallant s’ajoute à la longue liste des artistes prévus sur la scène Lefto.
La vraie surprise, c’est une nouvelle et neuvième scène. Fort du succès du Labo expérimenté l’an dernier, Dour a développé un second « laboratoire », dans la lignée du premier mais plus électronique. Pour l’inaugurer, le groupe Salut c’est Cool jouera pendant trois heures chaque jour, suivi de thématiques plus précises. Jeudi, ce sera R’n’B et électro abstraite et vendredi, musiques du monde. Samedi, Forma.T fêtera ses dix ans et dimanche, le beatmaking sera à l’honneur. La Cubanisto Dancing a donc de quoi séduire un public déjà conquis par son cousin le Labo.
La programmation de la 28e édition de Dour est désormais complète et à retrouver sur leur site… Ou ci-dessous, si vous avez de bons yeux :