Revivez le live de Carl Craig lors du ARTE Concert Festival
Pour sa première édition, le festival organisé par la chaine de télévision franco-allemande a fait fort. Trois jours de musique et de culture autour de thématiques, l’électro, la pop-rock et le piano, le tout à la Gaîté Lyrique, voilà le programme du week-end dernier.
En concert, The Divine Comedy, Nada Surf, Carl Craig, Brandt Brauer Frick, Chloé en b2b avec Ivan Smagghe ou encore Francesco Tristano & Bruce Brubaker ou Patrick Watson, il y avait de quoi faire. Et même les absents ont pu profiter de toutes les performances grâce à un live stream en continu. Des ateliers et des projections de documentaires ont complété ce premier festival ARTE qui promet une seconde édition l’année prochaine.
Evidemment, il est encore possible de tout revoir grâce au replay et notamment le live de Carl Craig. Le producteur de Detroit, pionnier de la techno aux côtés de Derrick May dans les années 90, continue ses prouesses et nous livre un live exceptionnel. Il a pour l’occasion réinterpréter celui de l’album Modular Pursuits sorti en 2010 (en tant que No Boundaries). Il a encore une fois démontré ses talents techniques et musicales et c’est à (re)voir sur ARTE.