HOT Festival : vingt heures de techno à Nîmes entre héros locaux et artistes internationaux
La France fêtera la prise de la Bastille et la Fête de la Fédération, mais Nîmes célébrera aussi la techno. Le 14 juillet, le HOT Festival (pour History Of Techno) investira le MK2 Klub pour vingt heures de techno réparties sur deux scènes en extérieure, dès midi et jusqu’à huit heures le lendemain. Pas mal pour une première édition.
Le côté historique n’est d’ailleurs pas qu’un simple argument marketing puisque le HOT accueillera le mythique label Soma qui fêtera ses 25 ans, avec comme représentants Slam évidemment mais aussi le petit protégé du label Charles Fenckler, Clouds ainsi qu’un b2b entre les Français Antigone et François X. D’autres têtes d’affiche feront également le déplacement : Hector et Citizen Kain ainsi que des lives de Reinier Zonneveld, Gaiser et de l’étoile montante Leo Pol.
Une belle place sera accordée aux artistes moins connus comme JC Laurent et OSMOZ qui seront en b2b, ainsi qu’aux DJs locaux tels que Djena, Vince Delorme ou Max Muller que vous avez peut-être déjà croisé en club si vous êtes du Sud. Toutes les informations sont à retrouver sur l’évènement Facebook du HOT.