Le festival techno/ trance/bass/hardcore Dream Nation a dévoilé une partie de son line-up !
Pour sa quatrième édition qui aura lieu les 22, 23 et 24 septembre, Dream Nation reprend la même formule que l’année dernière : mise en jambe au Petit Bain, l’évènement principal aux Docks de Paris en mode after de la Techno Parade qui aura lieu le 23 septembre et l’afterparty à LaPlage du Glazart.
Il faudra patienter pour découvrir qui animera le before et l’after party. Par contre, Dream Nation a révélé une partie des artistes qui se répartiront l’attention des festivaliers sur les quatre scènes thématiques. Côté techno, il n’y a pour le moment que deux noms à se mettre sous la dent mais pas n’importe lesquels : Emmanuel Top, auteur du tube « Acid Phase », et le vétéran Néerlandais Steve Rachmad qui se produira sous son pseudo Sterac. Manu le Malin retournera lui à ses premières amours sur la Hard Stage en compagnie de Evil Activities, Darktek, Art Of Fighters, Maissouille et Miss K8. La star britannique et légende de la drum & bass Andy C sera lui sur la Bass Stage, tout comme le duo Camo & Krooked, Eptic, Must Die! et Kill The Noise. Enfin, la trance sera représentée par Symphonix, Berg, GMS, Juno Reactor et le très apprécié Ace Ventura. Et tout ça pendant 14 heures non-stop de 20 heures à 6 heures.
Comme d’habitude, Dream Nation ce sera aussi des installations grandiloquentes, des show visuels, des manèges à sensations… Sans oublier de laisser une place aux jeunes musiciens avec le Dream Contest : sur chacune des quatre scènes, les quatre gagnants du tremplin pourront jouer devant 15 000 personnes pendant une heure lors de la soirée principale du 23 septembre. Il suffit d’enregistrer un DJ set ou un live d’une durée comprise entre 30 et 60 minutes avant le 8 septembre et de le poster sur l’évènement Facebook du Dream Contest pour espérer être sélectionné, dans un premier temps par la communauté puis par un jury. Toutes les infos ici.