Tsugi Podcast 461 : Greg Gow
Fervent représentant de la scène de Toronto depuis presque 30 ans, Greg Gow a su se construire une belle discographie et profiter notamment de sa proximité avec la ville de Détroit. Une sortie sur Transmat (le label de Derrick May), une autre sur KMS (celui de Kevin Saunderson) et un son en perpétuelle conversation avec les influences de la Motor City, berceau de la techno. Le Canadien est aussi le boss de son propre label Restructured sur lequel il a sorti un grand nombre de ses productions personnelles tout en laissant s’exprimer des artistes du monde entier (comme le Français P-Ben). Une belle carrière qui s’accompagne depuis avril d’une nouvelle pierre à l’édifice et pas des moindres : Lost Days, à savoir le premier album du producteur.
Si vous êtes plutôt Spotify :
On vous dévoile aujourd’hui un podcast que Greg a conçu pour l’occasion et qui prouve que le monsieur sait aussi manier les platines. Intitulé Tales From The Deep Side, ce mix est en effet très deep. En douceur, le Canadien emmène son auditeur là où il le souhaite : du dub pour commencer, puis de la deep techno avec quelques légères touches d’acid ou de soulful ainsi que des morceaux plus tapageurs pour finir, sans jamais rentrer dans l’excès. Un podcast versatile en somme, à écouter où vous voulez.
Cadeau ! Ce mix par Greg Gow peut être téléchargé gratuitement. Il suffit de cliquer sur ce lien, de faire clic droit sur le player, “enregistrer la vidéo”. Le podcast se téléchargera alors en MP3.