Et 10 noms de plus qui font 24 pour le Pitchfork Music Festival Paris !
La nouvelle fournée de noms de la septième édition du Pitchfork Music Festival Paris vient de tomber et elle est cette fois composée de dix artistes (contrairement aux sept des deux annonces précédentes). Si vous aviez manqué l’info, le festival se déroulera comme d’habitude à la Grande Halle de la Villette, du 2 au 4 novembre.
La première journée, programmée par The National, accueillera Moses Sumney et sa voix bidouillée, Mina Tindle et l’ultra-talentueux pianiste Chassol. Le lendemain, le jazzman américain Kamasi Washington, Andy Shauf et HMLTD se joindront aux déjà connus Polo & Pan, Jungle ou encore Isaac Delusion. Quant au dimanche, ce sont Jacques (définitivement l’un des plus gros squatteurs de festival cette année), Princess Nokia et les deux génies et copains de Londres Loyle Carner et Tom Misch qui complètent le tableau.
Toutes les infos sur le festival et sur ce line-up d’ores et déjà très éclectique sont à retrouver sur l’évènement Facebook ou sur le site du Pitchfork Music Festival Paris, en attendant les autres annonces.