Un concert réservé aux naturistes pour fêter les 50 ans du mouvement hippie !
Qui n’a jamais rêvé d’assister à un concert totalement nu sans se faire éjecter par le service de sécurité après seulement quelques minutes de liberté ? Ce doux rêve deviendra réalité lors du Summer of Love 50, qui organisera le premier concert naturiste en plein air. Le 12 juillet aux Arènes du Cap d’Agde, jusqu’à 4000 personnes majeures et sans aucun vêtements sont attendues. Côté musique, le tribute band des Cavern Beatles reprendra les classiques du mythique groupe britannique. C’est bien la première fois qu’un concert des Beatles ne finira pas en jetée de sous-vêtements.
Au-delà du concept qui peut prêter à sourire, il y a une réelle symbolique portée par cet évènement. « En ces temps troubles, voir 4000 personnes totalement nues reprendre « All You Need Is Love » va sonner comme un message » explique le producteur Patrice Diaw. « C’est l’état d’esprit du Summer of Love que nous voulons faire revivre : la nudité, associée à la liberté de cette époque, est ici un symbole. » Pour réserver, c’est par ici.
Pas de panique pour les timides, d’autres concerts des Cavern Beatles sont prévus le 9 juillet à Fréjus, le 10 juillet à St Rémy de Provence, le 11 juillet à Palavas et le 13 juillet au Grau du Roi, à chaque fois dans des arènes.