Michael Mayer se charge du nouveau DJ-Kicks !
Après Matthew Dear, !K7 Records a décidé de confier le nouveau DJ-Kicks à Michael Mayer, patron du label de Cologne Kompakt, que l’on plaçait en couverture de notre numéro 97. Considéré comme l’un des meilleurs DJs du circuit, on a hâte d’entendre ce qu’il a préparé pour l’occasion. Ce choix de la part du label s’inscrit dans la continuité de ses collaborations avec le producteur allemand, qui avait sorti l’année dernière son album & sur !K7 Records.
« Tous les morceaux que j’ai utilisé ont traversé le paradis et l’enfer avec moi. » s’explique Michael pour détailler comment il a abordé ce projet. « Ils sont devenus de vrais compagnons. Les réunir était l’unique critère pour la création de ce mix. Je voulais qu’il soit aussi personnel que possible. » Prévu pour le 17 mai, ce mix permettra de mieux cerner l’univers de l’artiste à travers une sélection généreuse, qui comporte notamment des morceaux et des remix du producteur himself (par exemple celui de « Mirages » par Dreems), mais aussi des unreleased, comme c’est traditionnellement la règle. Pour précommander, c’est par là.
Tracklist :
Peter Zummo – The Tape Is Chill
Michael Mayer – The Horn Conspiracy (DJ-Kicks)
Bvoice, Anrilov, Danilov – Papas Groove (doP & Masomenos Remix)
SAVE! – The Darkness (I:Cube Remix)
Justus Köhncke – Feuerland
CSS – Honey (Michael Mayer Remix)
Alter Ego – Gary
Kasper Björke feat. Sisi Ey – Apart (Michael Mayer Remix)
Lionheart Brothers – The Drift (Prins Thomas Diskomiks)
Mekon feat. Marc Almond – Please Stay (Röyksopp Remix)
Dreems – Mirages (Michael Mayer Remix)
Boreal – Canopy Target
Throbbing Gristle – Hot On The Heels Of Love (Ratcliffe Remix)
Death In Vegas – Consequences Of Love (Chris & Cosey Remix)
Idioma – Landscapes
Jon Hopkins – Abandon Window (Moderat Remix)
Vu qu’on l’aime beaucoup, Michael Mayer sera en b2b avec Laurent Garnier le 28 avril au Trabendo à l’occasion de la première étape du marathon TsugiH24 prévu pour fêter nos 10 ans. Toutes les infos ici.