Rock en Seine : Florence + The Machine annulée, des remboursements prévus
C’est une annulation de dernière minute à laquelle fait face le festival Rock en Seine, Florence + the Machine se retire de la programmation le samedi 26 août pour des raisons de santé et est remplacée par Cypress Hill. Le festival propose alors un remboursement pour celles et ceux qui auraient pris leur billet exprès pour ce jour.
Avec en tête d’affiche Florence + The Machine —aux côtés d’autres gros noms tels que The Strokes, Billie Eilish, The Chemical Brothers et Placebo— c’est seulement à deux jours de l’ouverture du festival parisien Rock en Seine que l’artiste annule sa venue pour des raisons de santé. Malgré ce coup du sort, elle est rapidement remplacée par Cypress Hill, qui faisait également partie de la programmation du Cabaret Vert 2023. Florence Welch alias Florence + The Machine devait performer le samedi 26 août, à 19h30 entre les concerts entre autres de Dry Cleaning et Yeah Yeah Yeahs. Dans une publication faite ce mercredi 23 août, à quelques heures de l’ouverture des portes, les membres de l’équipe de RES 2023 ont décidé de mettre en place un moyen de rembourser celles et ceux qui auraient pris leur ticket juste pour le samedi, dans l’espoir de voir la musicienne jouer.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel : vous avez jusqu’au 15 septembre prochain pour demander le remboursement de votre billet pour la journée du 26 août. Si vous avez acheté votre billet via Shotgun ou via la billetterie Rock en Seine, il faudra compléter le formulaire juste ici. Si vous avez acheté vos billets via la Fnac, Leclerc, Géant, Magasins U ou Intermarché, ne vous inquiétez pas, vous recevrez bientôt un mail vous indiquant la procédure. En revanche, les demandes seront seulement traitées à partir du 04 septembre mais attention, les forfaits 2 jours et 3 jours ne sont pas éligibles au remboursement. Avec un total de 76 groupes ou artistes il y aura néanmoins de quoi faire pour les plus déterminés, il ne reste plus qu’à vous souhaiter un bon festival !