115 artistes sur 6 scènes : bienvenue au Paradise City de Bruxelles !
Paradise City Festival rameute une belle programmation, ainsi qu’une volonté indéfectible de préserver notre planète. Avec une pléiade de plus de 115 artistes, se produisant sur pas moins de six scènes, le festival t’accueille du 30 juin au 2 juillet pour rentrer définitivement dans l’été.
L’été approche à grands pas, et la huitième édition de Paradise City Festival aussi. À deux pas de Bruxelles, le festival vous accueille au cœur des jardins pittoresques d’un château, baigné par des eaux paisibles. Malgré ce cadre idyllique et placide, l’ambiance est toute autre. Alors préparez vos jambes et votre cardio, car ces trois jours de festivités risquent bien d’être sportifs ! Et pour ce faire, Paradise City Festival greffe une petite nouveauté aux cinq scènes déjà présentes : la Micro Stage. Cette sixième scène accueillera des sets intimes pour faire vibrer le public. Cette expansion témoigne de l’engagement de l’évènement à offrir de nouvelles expériences musicales à ses fervents adeptes.
Parmi les artistes programmés sur la Live Stage (anciennement appelée Arena Stage), on retrouve l’Australien RY X. Avec une musique ensoleillée mêlant habilement les sonorités folk, indie et électroniques, et une énergie brute font de lui le choix idéal pour inaugurer cette scène. Et pour les danseurs en quête de sensations fortes, ils pourront se délecter sur des enivrantes performances d’Inner City, l’un des groupes house les plus prolifiques de Detroit. Mis à part les lives, de très bon sets vous attendent pour danser jours et nuits. Et une place de choix est accordée à la scène locale, mettant en lumière des talents qui ont fait leurs preuves dans les clubs underground du pays. De belles têtes comme CJ Bolland, pionnier du New Beat, le maître des rythmes soulful DTM Funk et le sélectionneur de musique dance Far Out Radio System… Et de nombreux autres artistes risquent de vous réjouir, alors découvrez sans plus attendre la suite de la prog’ ici !
Outre la programmation musicale, le festival se démarque par son engagement écologique. Il est fier d’être labellisé « Outstanding » par A Greener Festival, une organisation qui encourage les événements à devenir plus durables et à réduire leur impact sur l’environnement. Ainsi, il divulgue tous les calculs de CO2, les audits réalisés par A Greener Festival ainsi que ses succès et ses échecs. L’objectif : continuer d’être le festival de musique le plus vert de Belgique et rendre l’ensemble du secteur plus respectueux de l’environnement.
Autrement, n’attendez plus pour choper vos billets sur le site du festival pour 3 jours, où un éventail éclectique de DJs et engagement écoresponsable ne font qu’un.