Une vidéo HD d’un live de 2007 de Daft Punk au Grant Park de Chicago est disponible sur YouTube depuis samedi. Vite, elle risque de rapidement disparaître.
Après l’exhumation d’un DJ set inédit de Daft Punk en 1995 au club Le Privé d’Avignon, une vidéo d’un concert de la tournée Alive 2007 (après l’album Human After All de 2005), filmé au Grant Park de Chicago, est disponible sur YouTube depuis samedi. Le tout en excellente qualité, ce qui est extrêmement rare sur le web ; les vidéos live de cette tournée sont sans cesse supprimées par le management du groupe qui, manifestement, veut que nous restions sur la version album enregistrée à Paris.
Le petit bonus de cette vidéo, c’est la voix de Thomas Bangalter avant que le show débute, qui nous fait passer de l’autre côté de la scène pendant quelques secondes. Le live a été enregistré lors de leur tournée mondiale, et filmée cette fois-ci lors de festival Lollapalooza où Daft Punk partageait l’affiche avec des artistes comme Pearl Jam, Ben Harper, Muse ou Iggy Pop.
À lire également
Daft Punk : un DJ set jamais entendu de 1995 vient de ressurgir